Ils Témoignent

Lisez les retours de nos clients sur leurs consultations avec nos voyants.

Chaque avis est une expérience unique partagée par nos clients.

Derniers avis

L
LORRAINE
★★★★★

Mariana est une personne fiable a l'ecoute au plus proche de la verite. Je vous la recommande.

M
Mme
★★★★★

Ismaël est génial, très gentil et il dit beaucoup de choses qui sont entrain de m arriver , comme il le l a prédit. Il est simplement humain , très amical et excellent dans ces prédictions.

C
Céline
★★★★★

Jonas est très à l'écoute et a un très bon ressenti.

F
FRANCOISE
★★★★★

Élisabeth a une vue et un ressenti très très intéressants que cela soit pour un simple problème ou un immense problème. Merci Élisabeth

S
Sophie
★★★★★

Nicolas a une voyance très fine Il m’a confirmé beaucoup de choses cela me permet d’avancer plus sereine Je peux vivre une relation sans me demander sur quel pied danser Merci Nicolas

A
ANNIE
★★★★★

Vanessa assez performante dans ses descriptions assez sûre d’elle et confirmé après vérification

J
JOSIANE
★★★★★

Félicien est qqun d'exceptionnel. Après plusieurs consultations avec lui, tjrs à l'écoute avec une extrème gentillesse et surtout doté de flashs hyper précis. Il vous surprend par toutes les précisions qu'il vous apporte. J'attends ave impatience la réalisation de ses prédictions et j'ai repris Rdv en Mai. Un grand MERCI très cher FELICIEN. A Très vite

C
CHRYSTELLE
★★★★★

Françoise est juste comme d'habitude. Seul inconvénient quand on reprend un RDV il faut reprendre depuis le début car elle ne note rien sur les séances donc perte de temps.

C
Client
★★★★★

Myriam a été claire et précise. Elle ne m'a pas narré un conte de fées, elle a méthodiquement analysé la psychologie d'une personne à qui j'ai affaire. C'était convaincant.

M
MIGUY
★★★★★

Dalila est pétillante et n oublie pas de prendre des nouvelles de ses consultants .Elle est très humaine.

T
Talal
★★★★★

Cristal a été authentique et a l’écoute. Je recommande

A
ALAIN
★★★★★

Mariana est une peronne dotée d'un tres bon sens de la relation et d'une tres grande empathie ce qui la rend très humaine et d'un contact très agréable. Elle ressent des predictions qui se realisent par la suite ce qui legitime ses dons de voyance et de médium. Le seul petit bémol c'est le coté financier avec une augmentation très nette a plus de 4 euros la minute donc on se retrouve très vite pour 10 mn à 40 euros 20 mn 80euros 30 mn 120 40 mn 160. C'est dommage car on coupe la guidance et pour moi cela deviens malheureusement rédibitoire Forcément une guidance avec Mariana et tout ce qu'elle a nous dire 40 mn ne serait pas du luxe tant la discussion est riche et variée mais malheureusement le tarif pratiqué le deviens...

V
VINCENT
★★★★★

Penelope, toujours dans cette approche bénéfique dans ses annonces sur mon avenir ses prédictions fondées, que je traduis par l'inéluctable, sinon, à quoi serviraient mes consultations, j'espère que ce sera le cas car énormément déçu par ses prédécesseurs ou rien ne sait avéré,de la poudre aux yeux balayée par les vents....

C
CHANTAL
★★★★★

Chloé a un coeur immense et est merveilleuse. Je le remercie infiniment pour son soutien et réconfort qu’elle me donne ça me touche profondément mon deuil est difficile et renaître n’est pas facile Merci Chloé pour m’apprendre et ravoir confiance et estime de moi Je te souhaite le meilleur et que du bonheur Merci bisous

M
MONIQUE
★★★★★

Claire est une très bonne voyante exceptionnelle MV

M
MONDAIN
★★★★★

Diane est une médium avec des ressentis très fins, investie dans son travail de voyance et d'astrologie, un rdv est déjà reprogrammé

N
NATHALIE
★★★★★

Alexandre est très à l'écoute, j'espère bien que ses propros vont se réaliser, et j'espère pouvoir avancer sereinement, sans aide ,il faut que ça bouge et vite ... merci pour tous je recommande Alexandre , a voir au plus tard mai comme il me dit ... , jy crois vraiment. Voir pour la suite merci milles fois

C
client(e)
★★★★★

Shakira est de bons conseils, elle est claire et précise.

N
NELLY
★★★★★

Gladys est vraiment une très bonne personne à l écoute et de bons Conseils.

A
ANDREA
★★★★★

Diego est un excellent medium je reviens toujours vers lui

Code FB10

Votre première consultation offerte

Bénéficiez d'une consultation offerte sans aucune contrainte

✓ 10 minutes offertes • ✓ Confidentiel • ✓ Zéro engagement

Étoiles nocturnes - guidance

L'honnêteté de ces retours est la base de la relation de confiance que nous construisons. Chaque témoignage raconte une histoire unique, preuve de la polyvalence de nos voyants. Faites comme eux et profitez d'une voyance téléphonique gratuite immédiate avec l'un de nos voyants.